Stratégies.fr

Espace Librairie

 
  • Choix de l'offre
  • Identification
  • Panier
  • Adresse
  • Récapitulatif
  • Paiement

Les guides Stratégies


Vous n'êtes pas encore abonné à Stratégies ? Découvrez nos offres


Paroles d'annonceurs
Le Guide Agences

Sommaire Tome I :

- Interview : Vincent Leclabart : "La publicité ne se résume plus à des campagnes"

- Chiffres clés : Le marché publicitaire en France

- Conseils : Bien choisir une agence

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

- Les sociétés référencées : Groupes et réseaux internationaux, Agences de publicité, Communication digitale, Agences médias, Conseils en choix d'agences

Sommaire Tome II :


Interview : 
Catherine Gotlieb : "Le digital n'est pas un univers clos"

- Chiffres clés : Les investissements des annonceurs en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

Les agences conseils référencées en marketing clients, communication d'entreprise, communication évènementielle, santé...

L'outil indispensable pour appréhender le marché des agences conseils en communication et choisir votre futur partenaire.

 


Prix : 67.90 €  Abonnés à Stratégies      97.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Corporate

Sommaire :

Interview : Elisabeth Coutureau : « La marque corporate, un enjeu de création de valeur »

Conseils : Bien choisir une agence

Et les principales agences corporate, en communication éditoriale, en communication e-corporate, en communication événementielle, conseils en relations presse, relations publiques et en communication pour l’emploi

Un panorama complet pour choisir son agence corporate, généraliste ou spécialisée.


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Design

Sommaire :

- Interview : Frédéric Messian : « Digital et design de services sont les secteurs de demain »

Qui fait quoi : Les meilleures créations de l’année écoulée, sélectionnées par la rédaction de Stratégies, en prenant pour critères la créativité et la valeur stratégique du design

Et tout le savoir-faire et la créativité de plus de 100 agences spécialisées en design graphique, en design sonore, en design produit et en design d'environnement.

 


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Marketing Conseils et Partenaires

NOUVELLE EDITION

Sommaire :

Les tendances du marché accompagnées de 3 interviews marquantes :

- Luc Laurentin, président du Syntec Études marketing et opinion et fondateur de Limelight Consulting: "Le Syntec a un rôle de marque employeur, il faut donner envie aux jeunes de choisir la filière études"

- Catherine Michaud
, présidente de l’agence XL (TBWA) : "Nous sommes plus que jamais dans le marketing one-to-one"

- Édouard de Pouzilhac
, président de la délégation interactive de l’AACC, cofondateur et président de l’agence digitale 5e Gauche : "Les agences digitales s’intéresseront davantage au marketing de l’offre"

 

- Conseils : Bien choisir une agence

 

- Chiffres clés : La communication des annonceurs en France

 

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

 

- Les sociétés référencées :

- Sociétés d'études et conseils du marketing amont
- Conseils du marketing clients et digital

 

Cet outil vous permettra également de bien choisir vos prestataires en solutions CRM, e-commerce, e-pub, gestion de bases de données...


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Santé

Sommaire : 


Interview : Florence Bernard  : "Vers un marketing responsable et numérique"


- Les chiffres clés


- Conseils : Bien choisir une agence

 

- Qui fait quoi : Les meilleures créations de l'année écoulée, sélectionnées par la rédaction de Stratégies


Les principales agences conseils (publicité, RP, design, e-communication, médias...) et les sociétés d'études


Avec cet outil vous disposez d'un panorama complet des agences conseils santé, des prestataires spécialisés et de la presse médicale.


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €



Vous voulez en savoir plus sur les autres produits Stratégies ?

Découvrez :
  > Les offres d'abonnement
> Les anciens numéros de Stratégies
> Les Editions Stratégies
> Les hors-séries de Stratégies


> Retourner à la boutique

haut de page Haut de page
L'hebdomadaire La Newsletter Les archives en ligne