Stratégies.fr

Espace Librairie

 

Les guides Stratégies


Vous n'êtes pas encore abonné à Stratégies ? Découvrez nos offres


Paroles d'annonceurs
Le guide Agences

NOUVELLE EDITION 2016

Sommaire Tome I :

- Interview : "Gagner en transparence" Vincent Leclabart, président de l'agence Australie, président de l'AACC

- Chiffres clés : Le marché publicitaire en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

- Les sociétés référencées : Groupes de communication, Communication publicitaire et digitale, Agences social médias, Conseil et achat médias, Choix d'agences.

Sommaire Tome II :

- Interview : "L'enjeu clé, c'est la donnée" Didier Beauclair, directeur médias et relations agences de l'Union des annonceurs.

- Chiffres clés : Les investissements des annonceurs en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

- Les agences conseils référencées : Customer marketing, Communication corporate, évènementielle, santé, des marques de luxe, Agences conseil en marketing sportif ...

L'outil indispensable et pratique pour appréhender l' activité des agences conseils en communication et choisir votre futur partenaire.


Prix : 67.90 €  Abonnés à Stratégies      97.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Corporate

EDITION 2016

Sommaire :

Interview : Elisabeth Coutureau, présidente de l'AACC Corporate et co-présidente de CLAI: « De la confiance à la performance »

Conseils : Bien choisir une agence

Et les principales agences corporate, en communication éditoriale, en communication e-corporate, en communication événementielle, en relations presse, relations publiques, en communication évènementielle et employeur.

Un panorama complet pour choisir son agence corporate généraliste ou spécialisée.


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Design

EDITION 2016

Sommaire :

- Interview : "Les objets connectés boulversent le design" Frédéric Messian, président de l'Association design conseil (ADC) et président de l'agence Lonsdale.

Qui fait quoi : Les meilleures créations de l’année écoulée, sélectionnées par la rédaction de Stratégies, en prenant pour critères la créativité et la valeur stratégique du design

Et tout le savoir-faire et la créativité : de plus de 80 agences spécialisées en design graphique, en design sonore, en design thinking, en design produit, en design d'environnement, web design et motion design


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €

Le Guide Marketing Conseils et Partenaires

EDITION 2016

Sommaire :

Les tendances du marché accompagnées de 3 interviews marquantes :

- Eric Huignard, président du SNCD (Syndicat national de la communication directe) et du Selced (Syndicat des entreperises de logistique et de communication écrite directe): "Le papier est fondamental, mais nous intégrons de plus en plus l'open data."

-
Claudie Voland-Rivet, directrice marketing et innovation de l'Union des annonceurs (UDA) : "L'expérience devrait être au centre de toutes les stratégies." 

Elisabeth Martine-Cosnefroyreprésentante en France de l'Association mondiale des professionnels des études sociales et marketing (Esomar) : "Le smartphone, un outil qui commence à être utilisé par les études." 

- Conseils : Bien choisir une agence

- Chiffres clés : La communication des annonceurs en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

 

Les sociétés référencées:

Sociétés d'études et conseils du marketing client en amont

Conseils du marketing clients et digital

 

Cet outil vous permettra également de bien choisir vos prestataires en solutions CRM, e-commerce, e-pub, gestion de bases de données...


 


Prix : 39.90 €  Abonnés à Stratégies      57.00 €  Non abonnés
Frais de port France: 8.00 €



Vous voulez en savoir plus sur les autres produits Stratégies ?

  Découvrez :

> Les offres d'abonnement
> Les anciens numéros de Stratégies
> Les hors-séries de Stratégies
abonne@strategies.fr
L'hebdomadaire La Newsletter Les archives en ligne