Vous êtes ici

Communication extérieure

Avec la multiplication des écrans et des outils, les opérateursde la communication extérieure accélèrent le basculement dans le numérique. Un impératif, d’autant qu’en la matière, la France est en retard.

Avec la multiplication des écrans et des outils, les opérateursde la communication extérieure accélèrent le basculement dans le numérique. Un impératif, d’autant qu’en la matière, la France est en retard.

Publicité extérieure

Le numérique en tête d'affiche

05/06/2018 - par Didier Si Ammour

Avec la multiplication des écrans et des outils, les opérateurs de la communication extérieure accélèrent le basculement dans le numérique. Un impératif, d'autant qu'en la matière, la France est en...

Communication extérieure

JCDecaux, Clear Channel... La bataille de Paris

05/06/2018 - par Didier Si Ammour

L’annulation par la justice de contrats de mobilier urbain remportés par l’opérateur sortant JCDecaux a poussé les opérateurs à revoir leurs offres. Elle augure aussi d'une possible redistribution...

Publicité extérieure

Les réseaux sociaux, plus forts que Myriam

06/06/2018 - par Didier Si Ammour

Adepte depuis longtemps du buzz, l’affichage a su prendre la vague des réseaux sociaux, qui peuvent offrir aux annonceurs un écho supplémentaire.