Vous êtes ici

Compétitions

La métropole de Lille lance un appel d'offres pour concevoir l'identité visuelle de Lille Métropole 2020, Capitale Mondiale du Design, autour de quatre campagnes et temps forts de communication: l...

stratégie de marque

Le musée du quai Branly en compétition

02/05/2019 - par TP

Le musée du quai Branly - Jacques Chirac a émis un appel d'offres pour des prestations de conseil en stratégie média et relations presse incluant notamment le suivi et l'évaluation de ses...

France Télévisions lance un appel d'offres pour des prestations de conseil médias et achat d'espace digital. La budget concerne les campagnes médias en native adversing via le recours à une...

relations presse

L'Insep en quête d'une agence de relations presse

30/04/2019 - par TP

L'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance (Insep) recherche une agence de relations presse dans l'optique d'augmenter sa visibilité dans des médias généralistes,...

communication institutionnelle

Le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe mène un appel d'offres

30/04/2019 - par TP

Le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe recherche une agence conseil en communication pour la construction de l'identité de l'entreprise, le développement de l'image de la destination, la...

Le conseil départemental de la Marne lance une consultation d'agences autour de la conception et la réalisation de son magazine. D'une durée initiale d'un an, et estimé à 180 000 euros HT, le...

Le conseil départemental du Calvados lance un appel d'offres pour la conception d'une opération de séduction à destination de la clientèle parisienne en septembre et octobre 2019. Le marché, dont...

achat d'espace

Marseille met en compétition son budget média

26/03/2019 - par TP

La ville de Marseille mène une consultation d'agences pour son budget de conseil médias, d'achat d'espace et de mediaplanning. La durée initiale du contrat est d'une année, renouvelable trois fois...

La Cité des sciences et de l'industrie et le Palais de la découverte mènent un appel d'offres autour de la conception et la production de supports visuels publicitaires. Le marché, d'une durée...

communication

La Fête des Lumières de Lyon en quête d'une agence

18/03/2019 - par TP

Le ville de Lyon mène un appel d'offres autour de la campagne de communication de la Fête des Lumières 2019 qui se tiendra du 5 au 8 décembre. D'une durée non renouvelable de dix mois, le contrat...