Création

Pour cette 5e édition de Hack for Good, et pour départager les huit teams créatifs en compétition, le jury se composera d'Ugo Ceria, Head of Creative Shop France de Facebook, de Philippe Coen, fondateur de l'association Respect Zone, pour laquelle les teams vont devoir imaginer une campagne sur le réseau social, de Céline Landa, directrice de la création de Sid Lee, de Mélanie Pennec, directrice de création de DDB ; de Matthieu Bouillot et Caroline Grimprel, team créatif chez BETC, lauréat du Hack for Good 2018, et de Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies

Les teams plancheront lors d'une journée spéciale de hack le 27 mai dans les locaux de Facebook : ils seront briefés le matin et devront présenter leurs propositions créatives en fin d'après-midi. Le nom du team vainqueur sera annoncé lors du Grand prix Stratégies de la publicité le 12 juin.

Lire aussi : Coup d’envoi pour le concours Hack for good sur Facebook

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.