Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C & O pour INPES

28/08/2008 - par G.L

L'INPES lance une campagne de sensibilisation auprès des jeunes sur les risques immédiats liés à la consommation excessive d'alcool. En mettant en scène un faux nouveau produit baptisé "Trop" à travers des tranches de vie plutôt réalistes, les spots invitent à réfléchir sur les conséquences graves d'une consommation excessive et répétée. Abus, violence, malaise, voilà un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner