Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG C & O pour INPES

28/08/2008 - par G.L

L'INPES lance une campagne de sensibilisation auprès des jeunes sur les risques immédiats liés à la consommation excessive d'alcool. En mettant en scène un faux nouveau produit baptisé "Trop" à travers des tranches de vie plutôt réalistes, les spots invitent à réfléchir sur les conséquences graves d'une consommation excessive et répétée. Abus, violence, malaise, voilà un avertissement qui, lui, n'est sans doute pas de trop... G.L.

Secteur : services publics - Annonceur : INPES - Responsables annonceur : Nicole Civatte-Benoît, Aurélie Martzel et Anne-Juliette Serry - Agence : Euro RSCG C & O - Responsables agence : Marc Saint-Ouen et Eudes Jover - Directeurs de création: Olivier Moulierac et Jérôme Galinha - Concepteurs-rédacteurs : Capucine Lewalle et Rodolphe Hirsch.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG C & O pour INPES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.