Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H pour Darty

04/09/2008

Adapter l'idée publicitaire au canal de diffusion. C'est sur ce principe que Darty a articulé sa nouvelle campagne. En mettant en scène une fausse chronique hippique, la marque s'attaque à l'un des bastions éditoriaux du média. Et c'est drôle ! Sur un ton juste décalé, on y entend un chroniqueur qui déconseille plusieurs gagnants potentiels pour ne recommander qu'une seule chose, l'offre produit. Pari gagnant ! G.L.

Secteur: distribution spécialisée - Annonceur: Darty - Responsable annonceur: Monica Griso - Agence: H - Responsable agence: Nathalie Kohr - Directeur de création: Vincent Francès - Concepteur-rédacteur: Roland Martin - Production: Novaprod.

Envoyer par mail un article

H pour Darty

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.