Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence V pour Volkswagen

11/09/2008

Une vieille voiture peut coûter plus cher qu'une neuve. C'est à partir de ce principe qu'a été construite la campagne de rentrée du groupe. En s'appuyant sur les codes des grands classiques du cinéma, la déclinaison radio propose la mise en son d'un braquage. Mais une fois le casse terminé, reste à s'enfuir, et vite. Encore faut-il que, sous les balles, la voiture démarre ! Démonstration sonore étonnante et détonante. G.L.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Volkswagen – Responsables annonceur: Thierry Lespiaucq, Olivier Bizot et Olivier Battut – Agence: V – Responsables agence: Alban Callet, Johanna Valade et Sophie Labat – Directeur de création: Christian Vince – Directeur artistique: Romain Guillon – Concepteur-rédacteur: Pierre Riess – Production: Chez Jean.

Envoyer par mail un article

Agence V pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.