Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FFL pour Diesel et L'Oréal

11/09/2008

Semaine du 28 août au 4 septembre 2008

C'est un parfum féminin lancé par Diesel (avec L'Oréal) qui, avec un film très sensuel et ... consensuel, obtient cette semaine le meilleur score, avec une note de 12,74. 

Agence: FFL Paris - Annonceur: Diesel et L'Oréal - Nom de la campagne: «Fuel for life unlimited» - Secteur: hygiène-beauté - Responsables annonceur: Ladan Lari et Steeve Hagege - Responsables agence: Fred & Farid, Emmanuel Ferry, Nathalie Chopra et Shirley Sayadi
Directeur de la création: Fred & Farid - Directeurs artistiques et concepteurs-rédacteurs: Pierre Escarment, Victor Marrec, Juliette Lavoix et Pauline de Montferrand - TV Prod.: Robin Accard et Alexandra Marik-Chernet - Production: Flynn - Réalisateur: Paul Gore.

 

 

Pour graphique 

 

Génial: 47,17%

Bien: 9,79%

Moyen: 15,26 %

décevant: 27,78%

 

Ce sondage ...

Envoyer par mail un article

FFL pour Diesel et L'Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.