Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FFL pour Diesel et L'Oréal

11/09/2008

Semaine du 28 août au 4 septembre 2008

C'est un parfum féminin lancé par Diesel (avec L'Oréal) qui, avec un film très sensuel et ... consensuel, obtient cette semaine le meilleur score, avec une note de 12,74. 

Agence: FFL Paris - Annonceur: Diesel et L'Oréal - Nom de la campagne: «Fuel for life unlimited» - Secteur: hygiène-beauté - Responsables annonceur: Ladan Lari et Steeve Hagege - Responsables agence: Fred &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner