Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Renault poursuit la saga Twingo avec un modèle sport

10/09/2008

Nouvelle Renault Twingo, nouvelle campagne. La saga se poursuit avec le lancement de la nouvelle Twingo Sport surnommée Pocket Rocket lors de sa présentation au dernier Salon de Genève de l'automobile. Pour accompagner ce lancement, Renault et Publicis Conseil lancent une campagne européenne conçue avec l'Italie. Composée de deux films, Saturday night et L'Affiche, et d'une campagne presse, la campagne joue sur l'humour et les rapports familiaux et entend séduire une clientèle jeune. Avec pour signature "Etre bien dans son époque". Voir également la rubrique Création du jour. 

Envoyer par mail un article

Renault poursuit la saga Twingo avec un modèle sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies