Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du 5 au 11 septembre 08

18/09/2008

Leo Burnett Paris pour Fiat Grande Punto. Deux campagnes pour deux marques de voiture se glissent dans le classement des 10 meilleures campagnes de l'année, avec une préférence pour la Fiat Grande Punto, qui termine au 3e rang, contre Renault avec sa Twingo Sport qui atteint la 8e place. L'automobile a encore de beaux jours devant elle!

Fiche technique 

Secteur: automobile - Annonceur: Fiat - Responsables annonceur: Carlos Gomes, Sébastien Perrais et Laurent Aliphat - Agence: Leo Burnett Paris - Responsables agences: Tristan Reix et Lionel Cassou - Directeur de la création: Stephan Ferens - Directeur artistique: Damien Boulier - Concepteur-rédacteur: Eric Pierre - Buzz Internet et RP : Marianne Labadie - TV Producer: Bertrand Ayache Anguenot - Maison de production: Partizan - Réalisateur: Olivier Gondry - Producteur son: Thomas Faucheur (Wam) - Studio son: Studio Line - Musique : I wonder (Urban Species).

 


Pour le graphique

Vote
Génial :  50,89
Bien : 25, 8
moyen : 11,78
Décevant : 11,58

Envoyer par mail un article

Du 5 au 11 septembre 08

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.