Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB PARIS POUR SAINT MACLOU

18/09/2008

Un repositionnement nécessite parfois une explication. C'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un acteur historique doté d'une expertise métier forte et d'une identité sonore qu'on croyait éternelle. Fort de ce constat, cette campagne active le levier du passé glorieux pour réinscrire la nouvelle promesse dans l'actualité. Quand Karl Lewis raflait tout aux JO, l'annonceur ne proposait que de la moquette. Mais tout évolue, et dit comme ça, c'est une évidence ! G.L.

 

Secteur : distribution – Annonceur : Saint Maclou – Responsables annonceur : Vincent Fauvet et Philippe Vivier – Agence : DDB Paris – Responsables agence : Vincent Léorat, Julie Regis et Juliette Ferre – Directeur de création : Alexandre Hervé – Concepteur-rédacteur : Patrice Dumas – Production : DDB Son.

Envoyer par mail un article

DDB PARIS POUR SAINT MACLOU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.