Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour l'Institut national du cancer

25/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre 2008

Malgré un sujet difficile, le dépistage du cancer colorectal, Young & Rubicam et l'Inca ont conçu une campagne efficace. Ou du moins qui a pris sa place dans la création de la semaine, avec une note de 12,91 sur 20.

 

Secteur d'activité: santé – Annonceur: Institut national du cancer (Inac) – Responsables annonceur: Emmanuelle Bara et Marie de Fouchier – Agence: Young & Rubicam France – Responsables agence: Régis Lefebvre, Delphine Drutel et Julie Haslé – Directeurs de création: Les Six – Concepteur-rédacteur: Pierre-Philippe Sardon – Directeur artistique: Akim Zerouali – Réalisateur: Éric Coignoux – Maison de production: Partizan – Production son: Nova Prod OWL – Design sonore: Virgile Stein – Auteurs-compositeurs: Thibeaut Javoy et Vincent Drux.

 

 

Pour le graphique

génial : 31,23

Bien :31,84

Moyne : 19.25

décevant : 17,68

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour l'Institut national du cancer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.