Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour l'Institut national du cancer

25/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre 2008

Malgré un sujet difficile, le dépistage du cancer colorectal, Young & Rubicam et l'Inca ont conçu une campagne efficace. Ou du moins qui a pris sa place dans la création de la semaine, avec une note de 12,91 sur 20.

 

Secteur d'activité: santé – Annonceur: Institut national du cancer (Inac) – Responsables annonceur: Emmanuelle Bara et Marie de Fouchier – Agence: Young &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner