Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Pour Michel Moulin, Amaury veut «tuer rapidement» le futur quotidien 10 Sport

09/10/2008

Après la riposte annoncée du groupe Amaury à l'arrivée de 10 Sport, Michel Moulin, qui doit lancer ce quotidien sportif début novembre, se dit «heureux pour le lecteur» de la décision du groupe Amaury, mais il y voit une stratégie visant à le «tuer rapidement», dans une interview à l'AFP. Le lecteur «aura enfin le choix entre plusieurs journaux sportifs. Après, ce sera à moi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W