Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Publicis Dialog pour Renault

17/10/2008

Renault a lancé un nouveau volet de sa campagne «Les jours Renault Entreprises» consacrée à la promotion de ses véhicules utilitaires (Kangoo, Trafic et Master) et axée sur la fiabilité. Du 15 octobre au 15 novembre, le dispositif conçu par Publicis Dialog intègre une campagne presse et radio, de l'affichage, un volet Web et de la PLV. ( voir creation du jour) 

Envoyer par mail un article

Publicis Dialog pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.