Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Map pour Douleurs sans frontières

30/10/2008 - par GOL

Du 17 au 23 octobre 2008

La campagne «Arrêtons la douleur» sortie à l'occasion de la Journée mondiale de la douleur fait un carton. Elle obtient une note de 17,32 sur 20 et s'installe à la première place des meilleures campagnes de l'année. À noter que cette semaine, deux annonceurs plus classiques (Nissan et Nestlé) se classent dans les dix premiers.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Douleurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner