Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Map pour Douleurs sans frontières

30/10/2008 - par GOL

Du 17 au 23 octobre 2008

La campagne «Arrêtons la douleur» sortie à l'occasion de la Journée mondiale de la douleur fait un carton. Elle obtient une note de 17,32 sur 20 et s'installe à la première place des meilleures campagnes de l'année. À noter que cette semaine, deux annonceurs plus classiques (Nissan et Nestlé) se classent dans les dix premiers.

Secteur: intérêt général – Annonceur: Douleurs sans frontières – Campagne: «Arrêtons la douleur» – Responsable annonceur: Alain Serrie – Agence: TBWA Map – Responsables agence: Jocelyn Jarnier et Christelle Delarue – Directeurs de création: Sébastien Vacherot et Manoelle Van der Vaeren – Directeur artistique: Stéphane Lecoq – Concepteur-rédacteur: Alban Pénicaut – Achat d'art: Vanessa Barbel – Réalisation: Philippe Gamer et Fred Remuzat - Producteur: Alexandre Calogeropoulos – Postproduction image: Christian Delhaye (Space Patrol/TBWA Else) – Musique: M83/EMI France.

Envoyer par mail un article

TBWA Map pour Douleurs sans frontières

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.