Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB POUR INPES

06/11/2008 - par G.L.

Communiquer en radio pour sensibiliser les auditeurs sur les risques encourus lorsqu'on écoute de la musique trop fort est plutôt pertinent. Surtout quand la démonstration est construite autour du son et de ses différents modes de consommation. Que ce soit en discothèque, lors d'un concert ou dans des écouteurs, les spots commencent toujours par une musique qui, au fur et à mesure, se brouille. Pour finir en silence. Comme dans nos oreilles si on n'y prend pas garde.

 

Secteur : institutionnel - Annonceur : INPES - Responsables annonceur : Nicole Civatte, Aurélie Martzel et Sophie Sabin - Agence : DDB - Responsables agence : Vincent Léorat, Aline Lozac'h et Nolwenn Troadec - Directeur de création : Alexandre Hervé - Concepteur-rédacteur : Jérôme Langlade et Julien Kosowski - Production : Maul Productions.

Envoyer par mail un article

DDB POUR INPES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.