Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SAATCHI & SAATCHI POUR TOYOTA

20/11/2008

Faire passer en radio l'idée d'un homme qui se perd dans ses pensées peut paraître audacieux. Pourtant cette campagne transforme l'essai en mettant en scène une personne qui s'égare en pensant au voyage qu'elle va s'offrir grâce à l'économie qu'on lui propose. De furtives interpellations en écho mettent très habilement en scène le décalage entre rêve et réalité. L'ensemble donne une réelle consistance à la promesse. G.L.

Secteur : transports - Annonceur : Toyota - Responsables annonceur : Gilles Quétel et Maïana Darmendrail - Agence : Saatchi & Saatchi - Responsables agence : Emmanuel Collin, Sophie Bowen et Stéphanie Loeuillet - Directeur de création : Christophe Coffre - Concepteurs-rédacteurs : Stéphane Guyader et Pascal Witaszek - Production : Wam.

Envoyer par mail un article

SAATCHI & SAATCHI POUR TOYOTA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.