Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD pour la Fédération des banques alimentaires

27/11/2008

La radio étant un média de proximité, c'est donc un levier fort vers la citoyenneté. Immergé dans l'univers des caisses de supermarché avec leur "bip" caractéristique, l'auditeur est interpellé pour qu'il sache qu'au même endroit les banques alimentaires collectent. Le "bip" continue mais se transforme en son d'électrocardiogramme désespérément plat. Car sans nourriture, la vie s'arrête. Impact et prise de conscience garantis. G.L.

Secteur : institutionnel - Annonceur : fédération des banques alimentaires – Responsables annonceur : Alain Seugé, Laurence Devault – Agence : M&C Saatchi GAD – Responsable agence : Rodolphe Poprawa – Directeurs de création : Daniel Fohr et Antoine Barthuel – Concepteur-rédacteur : Janin Blondel – Production : La Maison de production.

Envoyer par mail un article

M&C Saatchi GAD pour la Fédération des banques alimentaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies