Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD pour la Fédération des banques alimentaires

27/11/2008

La radio étant un média de proximité, c'est donc un levier fort vers la citoyenneté. Immergé dans l'univers des caisses de supermarché avec leur "bip" caractéristique, l'auditeur est interpellé pour qu'il sache qu'au même endroit les banques alimentaires collectent. Le "bip" continue mais se transforme en son d'électrocardiogramme désespérément plat. Car sans nourriture, la vie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies