Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis pour Renault

27/11/2008

DU 14 AU 20 NOVEMBRE 2008

L'appel à l'insouciance des belles années de jeunesse permet à la campagne pour la nouvelle Megane de Renault de se tailler un franc succès. Et ce malgré les soucis actuels du secteur automobile. Souvenirs de temps meilleurs ... 

Secteur :  automobile – Resp. annonceur : Stephen Norman, Patrick Fourniol, Thierry Tuteleers et Aymeric De Vigan – Agence : Publicis – Resp. agence: Edouard Pacreau, Stéphane Gaillard, Fabrice Derrien, Eric Hazout, Roxane Roullier, Marie-Elise Archambaud et Carine De Oliveira – Création : Olivier Altmann (Publicis Conseil) et Tom Ewart (Publicis UK) - CR : Ed Robinson (Publicis UK) - DA : Dave Hillyard (Publicis UK) - Planning stratégique : Julien Grimaldi, Sophie Benkemoun – Réal. : Philippe André – Prod. : Wanda - TV Prod. : Nathalie Levincent (WAM) – Prod. son : Boris Nicou (WAM) - Musique : Divine (Sébastien Tellier).

Envoyer par mail un article

Publicis pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.