Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO pour Fondation pour la recherche médicale

05/12/2008

DU 21 AU 27 NOVEMBRE 2008

C'est l'époque où les associations font appel au porte-monnaie de tout un chacun. Soumis aux votes des internautes, le spot pour Fondation pour la recherche médicale sort du lot cette semaine avec son jeu de chaises musicales. La campagne se classe au 4e rang des meilleures créations de l'année. 

Secteur : intérêt général - Annonceur : Fondation pour la recherche médicale -

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner