Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO pour Fondation pour la recherche médicale

05/12/2008

DU 21 AU 27 NOVEMBRE 2008

C'est l'époque où les associations font appel au porte-monnaie de tout un chacun. Soumis aux votes des internautes, le spot pour Fondation pour la recherche médicale sort du lot cette semaine avec son jeu de chaises musicales. La campagne se classe au 4e rang des meilleures créations de l'année. 

Secteur : intérêt général - Annonceur : Fondation pour la recherche médicale - Responsables annonceur : Frédérique Camize et Marie Birolini - Agence : Proximity BBDO - Responsables agence: Nathalie Duneau et Bérangère Dana - Directeur de création : Bruno Moreira - Directrice artistique : Cécile Valantin - Concepteur-rédacteur : Nicolas Demeersman - Achat d'art : Francine Jiminiga - Réalisateur : Karim Adda  - Maison de production : Isabelle Darroman (Quad) - Photographe : Julot (Florence Faisan Production) - Production radio : Vendetta.

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO pour Fondation pour la recherche médicale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.