Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC se livre

18/12/2008 - par Alain Delcayre, Ingrid Zerbib

Rémi Babinet, directeur de la création d'Euro RSCG Worldwide, également président et directeur de la création de l'agence BETC Euro RSCG, a sorti ce mois de décembre en librairie un bel ouvrage intitulé sobrement "BETC Paris". Il s'agit d'une compilation de photos commentées qui retrace l'activité de l'agence aux quatre coins du monde.

Pourquoi avez-vous décidé de publier un livre sur l'agence BETC ?

Rémi Babinet. Nous avions ce projet en tête depuis plusieurs années, et nous avons décidé de le faire il y a un an et demi pour montrer toutes les facettes de l'agence souvent méconnues. Car BETC, c'est à la fois de la publicité, du design, du web mais aussi une galerie d'art (Le Passage du désir), les soirées Panik... BETC Paris est un condensé de quatorze ans de travail avec des campagnes structurantes qui ont marqué le marché.

 

Qu'attendez-vous de ce livre ?

R.B. C'est important de redorer le blason des agences de publicité sur un marché de plus en plus encombré de conseils en ceci, de conseils en cela... Les gens ne s'y retrouvent plus. Je souhaite redonner envie surtout dans une période où tout le monde est recroquevillé.

 

Création et crise sont-ils deux mots qui peuvent s'accorder ?

R.B. En ces temps de crise, l'agence de publicité est plus que jamais un endroit solide et structuré pour produire des idées et des solutions. 

 

Le livre BETC Paris (375 pages - français, anglais et japonais - 78€ en France) est en vente pour l'instant dans les librairies parisiennes Artazart, ofr, Colette, Lazy Dog Bastille, Centre Pompidou, Lazy Dog Citadium, librairies Louis Vuitton, Artcurial, FNAC, Virgin ainsi qu'à Montpellier (Sauremps) et Toulouse (Ombres Blanches).

Envoyer par mail un article

BETC se livre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies