Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette, trop rasoir

08/01/2009 - par Ingrid Zerbib

Nos confrères anglais de Campaign (www.brandrepublic.com/campaign) ont établi une liste des dix plus mauvaises publicités de 2008. Le «gagnant» est le spot TV de Gillette avec Thierry Henry, Tiger Woods et Roger Federer (agence BBDO New York). En deuxième position, un film pour les lunettes Spec Savers dans lequel Édith Piaf déclame un «Je ne regrette rien» intentionnellement mal sous-titré. Un spot Renault (Publicis Conseil) est sur la troisième marche pour cause de doublage raté.

Envoyer par mail un article

Gillette, trop rasoir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.