Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette, trop rasoir

08/01/2009 - par Ingrid Zerbib

Nos confrères anglais de Campaign (www.brandrepublic.com/campaign) ont établi une liste des dix plus mauvaises publicités de 2008. Le «gagnant» est le spot TV de Gillette avec Thierry Henry, Tiger Woods et Roger Federer (agence BBDO New York). En deuxième position, un film pour les lunettes Spec Savers dans lequel Édith Piaf déclame un «Je ne regrette rien» intentionnellement mal

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W