Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey pour Findus

15/01/2009 - par G.L.

Un repas de fête doit rester un repas de fête. Même si, au cours du dîner, survient LA bourde qu'il ne fallait pas faire. C'est le principe de cette campagne, qui met en scène des gens heureux d'être à table jusqu'à l'incident non prévu. Alors, oui, papa a vendu la vaisselle de belle-maman sur Ebay. Un ange passe… mais heureusement il y a Findus ! Une campagne portée par un jeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner