Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey pour Findus

15/01/2009 - par G.L.

Un repas de fête doit rester un repas de fête. Même si, au cours du dîner, survient LA bourde qu'il ne fallait pas faire. C'est le principe de cette campagne, qui met en scène des gens heureux d'être à table jusqu'à l'incident non prévu. Alors, oui, papa a vendu la vaisselle de belle-maman sur Ebay. Un ange passe… mais heureusement il y a Findus ! Une campagne portée par un jeu d'acteur millimétré au service d'une promesse historique.

Secteur : alimentation – Annonceur : Findus – Responsables annonceur : Steven Libermann, Christine Franssen-Lepoutre et Loraine Mas – Agence : Callegari Berville Grey – Responsables agence : Philippe Doyle et Hélène Duval – Directeur de création : Andrea Stillacci – Concepteur-rédacteur : Benjamin Dessagne – Production : Au revoir Charlie.

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey pour Findus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.