Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&C Saatchi GAD pour Pages jaunes

22/01/2009 - par Guillaume Lucquet

Qu'elle soit liée au contexte ou non, une tendance émerge dans la publicité d'aujourd'hui: le retour aux origines, quand l'homme à l'état de nature s'évertuait à vouloir sortir de son animalité. C'est autour de ce levier du retour aux sources que s'articule cette campagne, qui met en son l'intérêt de l'homme primitif pour le chant. Sauf qu'aujourd'hui les temps ont changé, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies