Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Révolution pour Quick

22/01/2009

Du 9 au 15 janvier 2009

C'est un spot inspiré des films bricolés par les internautes qui fait le buzz de la semaine et permet à Quick et son agence Révolution (Publicis) de recueillir les suffrages des votants, sans toutefois atteindre la moyenne. Les réalisateurs n'ont pas de souci à se faire…

Rappel : pour noter la création du jour, il suffit de s'inscrire gratuitement sur strategies.fr. Il n'est pas nécessaire de s'identifier chaque jour, ni d'être abonné. 

 

Secteur: alimentation  – Annonceur: Quick – Responsable annonceur: Luc Thibaud, Laurent Niewolinski, Christine Richard et Stéphanie Péguet – Agence: Révolutions – Responsable agence: Tristan Reix, Emmanuelle Buttazzoni, Johanne Ferry, Meriem Malti, Audrey Aublin et David Gaudry – Directeur artistique: Étienne Clément – Directeur création: Pierre Le Métayer – Concepteur-rédacteur: Pierre Le Métayer – Producteur TV: Bertrand Ayache et Antoine Grujard – Réalisateur: Romain Chassaing – Production: PH U Turn – Son: Wam. 

 

 

pour graphique 

Génial : 21,85

Bien: 18,49

Moyen : 26,05

Décevant : 33,61

Envoyer par mail un article

Révolution pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.