Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Dialog pour Renault

29/01/2009

Créer du trafic sur des journées portes ouvertes est un objectif régulièrement assigné au média radio. Pourtant, choisir une rupture de ton ou éviter l'écueil de l'hyperpromotion et du «il faut faire du bruit pour se faire entendre» n'est pas si courant. Préconiser calmement les remèdes à avoir sur soi avant de s'y rendre est plutôt en rupture. Puisque l'offre est à couper le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner