Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Dialog pour Renault

29/01/2009

Créer du trafic sur des journées portes ouvertes est un objectif régulièrement assigné au média radio. Pourtant, choisir une rupture de ton ou éviter l'écueil de l'hyperpromotion et du «il faut faire du bruit pour se faire entendre» n'est pas si courant. Préconiser calmement les remèdes à avoir sur soi avant de s'y rendre est plutôt en rupture. Puisque l'offre est à couper le souffle, il fallait bien laisser respirer le message. C'est chose faite. G.L.

Secteur : automobile – Annonceur: Renault – Responsables annonceur : Guillaume Josselin, Isabelle Fossecave et Olivier Bourquin – Agence: Publicis Dialog – Responsables agence: Pascal Acquaviva et Catherine Coville – Directeur de création: Dominique Chevallier – Rédacteur: Mathieu Poisson – Production et réalisation: Wam.

Envoyer par mail un article

Publicis Dialog pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.