Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les publicités du Super Bowl 2009

30/01/2009 - par Ingrid Zerbib

Le 1er février 2009 s'est joué en Floride, aux Etats-Unis, le Super Bowl, finale du championnat de football américain. Elle a opposé les Arizona Cardinals aux Pittsburg Steelers qui l'ont remporté. Cet événement sportif était évidemment retransmis à la télévision américaine, sur NBC (ainsi que sur France 2) et a rassemblé un grand nombre de téléspectateurs, comme chaque année.

 

C'est pourquoi un vrai show a été organisé : Bruce Springsteen a chanté à la mi-temps et à chaque pause des bandes-annonces de films de cinéma et des spots publicitaires inédits ont été diffusés. Cette année, le coût d'une publicité de 30 secondes s'élevait à 3 millions de dollars. Parmi les marques qui ont été de la partie : Audi, Budweiser, Bridgestone, Career Builder, Cars.com, Coca-Cola, Denny's, Pepsi, E-Trade Financial, General Electric, Go Daddy, H&R Block, Hyundai, Monster, Pedigree et Teleflora. Voici un aperçu.

 

 

Ingrid Zerbib

Envoyer par mail un article

Les publicités du Super Bowl 2009

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.