Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO POUR MAC-VAL

05/02/2009

SEMAINE DU 23 au 29 JANVIER 2009

Une fois n'est pas coutume, c'est une campagne pas encore sortie (signée CLM BBDO) pour un musée situé en banlieue parisienne, le Musée d'art contemporain du Val-de-Marne (MAC-VAL),  qui a retenu l'attention cette semaine. Comme quoi, d'autres rencontres sont possible sur le Net.

Agence : CLM BBDO - Annonneur : MAC-VAL - Nom de la campagne : «D'autres rencontres» -

Responsables

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner