Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO POUR MAC-VAL

05/02/2009

SEMAINE DU 23 au 29 JANVIER 2009

Une fois n'est pas coutume, c'est une campagne pas encore sortie (signée CLM BBDO) pour un musée situé en banlieue parisienne, le Musée d'art contemporain du Val-de-Marne (MAC-VAL),  qui a retenu l'attention cette semaine. Comme quoi, d'autres rencontres sont possible sur le Net.

Agence : CLM BBDO - Annonneur : MAC-VAL - Nom de la campagne : «D'autres rencontres» -

Responsables annonceur : Alexia Fabre et Sébastien Delos - Responsables agence : Pascal Couvry et Jeanne Delbard - Directeurs de la création : Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco - Directeur artistique : Cédric Moutaud - Concepteur-rédacteur : Vincent Pedrocchi - Photographe  : Nick and Chloé.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO POUR MAC-VAL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.