Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

La saga Eurostar va bon train !

27/10/2009 - par Ingrid Zerbib

Eurostar fête ses 15 ans et sort pour l'occasion une nouvelle campagne qui érige en améliorateur d'échanges franco-anglais ce moyen de transport. La signature: "En 15 ans, Eurostar a fait naître une nouvelle génération."

Profitons de cet anniversaire pour voir l'ensemble des campagnes Eurostar, de 1995 à 2009, signées successivement Young & Rubicam, TBWA et Leg.

Envoyer par mail un article

La saga Eurostar va bon train !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.