Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour INJS

12/02/2009

Du 30 janvier au 5 février

La campagne pour l'Institut national des jeunes sourds de Paris (INJS) conçue par BETC Euro RSCG a pour objectif de mieux faire comprendre ce que peut ressentir un élève malentendant à l'école s'il ne bénéficie pas d'un accompagnement adapté. But atteint puisque le visuel a fait mouche auprès des votants de cette semaine.

Secteur : intérêt général – Annonceur : Institut national des jeunes sourds de Paris (INJS) – Responsable annonceur : Corinne Ribout – Agence : BETC Euro RSCG – Responsable agence : Christophe Neyret – Directeur artistique : Raphaël Halin – Directeur création : Stéphane Xiberras – Concepteur-rédacteur : Benjamin Sanial.

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour INJS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies