Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour INJS

12/02/2009

Du 30 janvier au 5 février

La campagne pour l'Institut national des jeunes sourds de Paris (INJS) conçue par BETC Euro RSCG a pour objectif de mieux faire comprendre ce que peut ressentir un élève malentendant à l'école s'il ne bénéficie pas d'un accompagnement adapté. But atteint puisque le visuel a fait mouche auprès des votants de cette semaine.

Secteur : intérêt général – Annonceur : Institut

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies