Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour L'Equipe

12/02/2009

Voilà une campagne qui joue habilement avec les codes nécessaires pour être entendue à la radio. Un format adapté, un ton et une entrée événementiels, le tout rythmé par des pastilles sonores émergentes et une information qui reprend les codes de la cible. Les sportifs se reconnaîtront et vu que le week end a été chargé en événement et qu'il risque de laisser des traces, rien de tel qu'un bon bilan dès lundi avec L'Equipe pour faire le point. Promesse entendue ! G.L.

Secteur : information, médias – Annonceur : L'Equipe – Responsables annonceur : Marie Gérard et Damien Darmon – Agence : DDB – Responsables agence : Thomas Granger et Paul Ducré – Directeur de Création : Alexandre Hervé – Concepteur-rédacteur : Patrick Dumas – Production : DDB Son.

Envoyer par mail un article

DDB pour L'Equipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.