Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour Inpes

19/02/2009 - par Sandra Pélisson

Faire de la prévention est un exercice compliqué. Dans sa trilogie «accidents domestiques», le spot «Table à langer» de l'INPES prend le parti d'informer sans dramatiser. Grâce au pouvoir du son, l'attention est activée, on se projette: les gazouillis d'un enfant, la minuterie du four et presque le cri de la quiche qui s'impatiente… L'humour au service de l'efficacité: pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner