Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H pour Citroën

19/02/2009

Semaine du 6 au 12 février

Au milieu de la tourmente que traverse le secteur automobile, Citroën cherche à s'affirmer comme une marque responsable. Le constructeur a visiblement réussi sa dernière campagne publicitaire, signée H, et la modernisation de son logo. Le film obtient la deuxième note de l'année 2009 dans le classement des meilleures créations.

 

Secteur: automobile – Annonceur: Citroën – Responsables annonceur: Jean-Marc Savigne, Valérie Ponce et Aurélia Marcilly –Agence : H – Responsables agence : Hugues Reboul et Grégoire Fouquet –

Directeur artistique : Didier Richarth –Directeur de création et concepteur-rédacteur: Gilbert Scher –

Réalisateur: Mister Clapin – Production: Mister Hyde – Producteur TV : Ingrid Vasseur, Agathe Naffah et Mister Hyde.

 

 

Pour le graphique : 

 

Génial : 29,45

Bien: 28,77

Moyen : 22,60

décevant : 19,18

Envoyer par mail un article

H pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.