Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump pour BMW

26/02/2009 - par Sandra Pelisson

Quand les conditions de financement s'ajoutent aux mentions légales dans un spot radio, l'attention peut vite patiner. Exercice parfaitement maîtrisé par BMW qui parvient à la maintenir, même sans parler du produit, ce qui est plutôt rare pour une marque du secteur automobile. Preuve que la promotion et les mentions peuvent devenir de vrais leviers d'écoute; belle démonstration sur un marché qui fonctionne au ralenti.

 

Secteur : automobile - Annonceur : BMW - Responsables annonceur : Antoine Bourbonneux, Pierre Granotier et Pascale Hardy - Agence : Jump France  - Responsables agence : Olivier Daban et Olympe Pérochon - Directeur de création : Gérard Monot - Concepteur-rédacteur : Éric Sintès - Production : Les Producteurs.

Envoyer par mail un article

Jump pour BMW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.