Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump pour BMW

26/02/2009 - par Sandra Pelisson

Quand les conditions de financement s'ajoutent aux mentions légales dans un spot radio, l'attention peut vite patiner. Exercice parfaitement maîtrisé par BMW qui parvient à la maintenir, même sans parler du produit, ce qui est plutôt rare pour une marque du secteur automobile. Preuve que la promotion et les mentions peuvent devenir de vrais leviers d'écoute; belle démonstration sur un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W