Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour La Française des jeux

26/02/2009

Du 13 au 19 février 2009

Entre Quick et La Française des jeux, le cœur des internautes a balancé. Une fois n'est pas coutume, c'est la campagne print, donc celle du Loto qui est à l'honneur. Elle obtient une note de 12,71 et une place de 2e au classement de l'année, juste derrière Quick (lire ci-contre). Quand on vous dit que c'est la crise! 

Secteur : culture, loisirs - Annonceur : La Française des jeux - Agence : BETC Euro RSCG - Responsables annonceur : Patrick Buffard, Monique Heim, Dominique Bouchy, Solène Madec, Florence Bouchot et Ysabel Rollet - Responsables agence : Marielle Durandet, Camille Raymond, Élodie Andurand et Olivia Abols - Directeur artistique : Hugues Pinguet et David Troquier - Directeur de création : Stéphane Xiberras - Concepteur-rédacteur : Olivier Apers - Photographe: Jean-Yves Lemoigne.

 

 

Pour graphique :

Génial : 24,81

Bien: 39,10
Moyen: 19,55
Décevant : 16,54

Envoyer par mail un article

BETC pour La Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies