Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Possible pour Dim

05/03/2009 - par Sandra Pélisson

Tout comme la mémoire des odeurs, nous avons la mémoire des sons. Les trois notes de musique et les trois lettres de cet annonceur célèbre font partie de l'inconscient collectif. Avec habileté, cette campagne revisite l'identité sonore qui a fait la notoriété de la marque dans les années 80. Un levier d'émergence malin qui devrait donner envie au textile de se rendre éternellement visible en radio.

Secteur: textile – Annonceur : Dim – Responsables annonceur : Isabelle Roué et Fabienne Mallat – Agence : Possible – Responsable agence: Didier Morice – Concepteur-rédacteur: Didier Morice – Réalisateurs : Stéphane Martin et Franck Delabre.

Envoyer par mail un article

Possible pour Dim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.