Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA POUR NISSAN

19/03/2009 - par S. P.

Pour séduire les consommateurs, l'automobile passe à la vitesse supérieure : propositions de financement, offres packagées, communication décalée... C'est le cas de Nissan qui n'hésite pas à personnifier ses trois packs sur fond de musique glamour, une vraie rupture dans le flux publicitaire, portée par un jeu d'acteurs justement caricaturé. Les principaux leviers d'efficacité du média sont activés et le sourire est au rendez-vous. Vrai remède contre la morosité !

 

Secteur : automobile - Annonceur : Nissan - Responsables annonceur : Guillaume Pelletreau, Arnaud Charpentier, Timothée Gazeau, Delphine Lalande - Agence : TBWA - Responsable agence : Laurent Zavaroni - Directrice de création : Amélie Brégé - Conceptrice-rédactrice : Amélie Brégé - Production : Else et lamaisondeproduction.

Envoyer par mail un article

TBWA POUR NISSAN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.