Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mc Saatchi Gad pour Yves Rocher

19/03/2009

du 6 au 12 mars

De jolies filles et du sexe (soft) : la campagne Yves Rocher réalisée par Jonas Akerlund cartonne avec une note de 16,22, se classant ainsi à la première place pour des campagnes 2009, tandis que Panzani avec son [Félicie] "aussi" fait un bide… 

Secteur : hygiène-beauté - Annonceur : Yves Rocher - Responsables annonceur : Véronique Gohmann, Valérie Boss, Stéphanie Rougnon et Colombe Monnoyeur - Agence : M & C Saatchi GAD - Responsables agence : Thierry Taglioni et Marion Nadaud - Directeurs de la création : Antoine Barthuel et Daniel Fohr - Directeur artistique : Carole Charbonnier et Patrick Samot -

Concepteur-rédacteur : Gilles de Kerdrel - Réalisateur : Jonas Akerlund - Maison de production : 75 - Production son: Schmooze.

 

Pour le tablo 

 

Génial : 64,92

Bien : 16
Moyen: 7,08
Décevant : 12

Envoyer par mail un article

Mc Saatchi Gad pour Yves Rocher

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.