Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BLUE pour JDD

26/03/2009

DU 13 au 19 mars

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, c'est une campagne pour un titre de presse (le Journal du dimanche) qui remporte les suffrages, avec une note de 13,7 sur 20. Mais les jumelles de Bonduelle (agence Australie) sont en embuscade… 

Secteur : information-médias – Annonceur : Lagardère Active – Agences : Blue et Zenith-Optimedia – Resp. annonceur : Christian de Villeneuve, Evelyne Laquit, Frédérique Bredin, Juliette Pascal et Delphine Marcais – Resp. agence : Christophe Lambert et Vanessa Vankemmel – Concepteurs-rédacteurs : Léo Berne et David Bertram – Maison de production : El Nino.

Envoyer par mail un article

BLUE pour JDD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.