Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BLUE pour JDD

26/03/2009

DU 13 au 19 mars

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, c'est une campagne pour un titre de presse (le Journal du dimanche) qui remporte les suffrages, avec une note de 13,7 sur 20. Mais les jumelles de Bonduelle (agence Australie) sont en embuscade… 

Secteur : information-médias – Annonceur : Lagardère Active – Agences : Blue et Zenith-Optimedia – Resp. annonceur : Christian de Villeneuve,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner