Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau Monde DDB Lille pour Eurotunnel

26/03/2009 - par Sandra Pellisson

Pour mettre en avant son offre, Eurotunnel a pris le parti de pousser la caricature avec une voix au fort accent anglais et une idée toute simple: faire comme si on nous parlait depuis l'autre côté du tunnel. Au-delà de l'aspect décalé, le véritable impact de cette campagne réside dans sa capacité à interpeller l'auditeur et à lui délivrer un message promotionnel avec sympathie et proximité. Rare et plutôt efficace!

Secteur: transports – Annonceur : Eurotunnel – Responsable annonceur: Delphine Bocage – Agence: Nouveau Monde DDB Lille – Responsables agence: Sophie Broders et Sarah Schipp – Directeur de création: Olivier Lefevre – Concepteur-rédacteur : Olivier Calonne – Production : Les Films de l'atelier.

Envoyer par mail un article

Nouveau Monde DDB Lille pour Eurotunnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.