Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

YOUNG & RUBICAM POUR L'INCA

02/04/2009

Le cancer n'est pas un sujet drôle et la plupart des tactiques de mobilisation en radio ont déjà été imaginées. Pourtant, la dernière campagne de l'Institut national du cancer (Inca) surprend, tant par l'idée décalée que son efficacité. Un GPS prend la parole pour nous mener, treize secondes plus tard… dans les toilettes, mais surtout à la simplicité de la démarche qu'est le dépistage colorectal. Une belle démonstration créative qui prouve que l'on peut sensibiliser sans moraliser.

Secteur : intérêt général – Annonceur: Institut national du cancer – Responsables annonceur: Emmanuelle Bara et Marie de Fouchier – Agence: Young & Rubicam – Responsables agence: Régis Lefebvre, Delphine Drutel et Julie Haslé – Directeur de création: Les Six – Concepteur-rédacteur: Pierre-Philippe Sardon – Production : The Shop.

Envoyer par mail un article

YOUNG & RUBICAM POUR L'INCA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.