Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB pour la Marine nationale

02/04/2009

du 20 au 26 mars

La campagne de recrutement de la Marine nationale fait mouche. Filmé en caméra subjective, le spot nous plonge dans le réel de la Marine et de la mer… et obtient une note de 12,38 sur 20, se classant ainsi parmi les 10 premières campagnes de l'année 2009. 

Secteur: institutionnel – Annonceur : Marine nationale – Resp. annonceur : Loïc Finaz, Stanislas Gentien et Caroline Ducret – Agence : DDB – Resp. agence : Vincent Léorat, Orane Faivre de Condé et Pierre Vinogradoff – Directeur artistique : Frédéric Lahache – Directeur de création : Bertrand Pallatin – Concepteur-rédacteur : Julien Duez – Planneur stratégique : Guillaume Martin – Maison de production : Gang – Réalisateur : Markus Walter – Producteur TV : Émilie Talpaert.

 

Pour le tableau

Génial: 37,74

Bien : 17,92

Moyen: 20,75

Décevant : 23,58

Envoyer par mail un article

DDB pour la Marine nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.