Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

PUBLICIS POUR VIKING

16/04/2009

Il existe plusieurs ressorts pour augmenter sa notoriété, dont celui de l'humour, ce qu'utilise la marque de tondeuses Viking. Dans une ambiance bon enfant, on nous fait comprendre que le plaisir de tondre dépasse la nécessité de se sustenter, voire d'aller aux toilettes… La marque va loin, mais l'objectif est atteint : le bénéfice est clair et la campagne marque les esprits. La mise en scène est millimétrée pour un impact garanti.

Secteur : agriculture, jardinage - Annonceur : Viking - Responsables annonceur : Régis Guimont et Gilles Olleris - Agence : Publicis - Responsables agence : Édouard Pacreau, Stéphane Gaillard, Éric Hazout et Sylvie Tavarès - Directeur de création : Olivier Altmann - Concepteur-rédacteur : Marc Rosier - Production : Nova Prod.

Envoyer par mail un article

PUBLICIS POUR VIKING

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.