Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Ecpat-Air France

16/04/2009

Du 3 au 9 avril 2009

L'Ecpat, réseau international d'organisations travaillant ensemble pour lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants, avec la compagnie aérienne Air France, ont produit un film saisissant, réalisé par l'Américain Asger Leth qui est salué par la communauté des internautes. Il monte sur le podium (au 3e rang) des meilleures créations de l'année avec une note de 13,86 sur 20.

 

Secteur d'activité : organismes humanitaires - Annonceur : Ecpat, Air France - Produit : lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants  - Agence : BETC Euro RSCG - Responsables annonceur : Carole Bartoli, Hélène Paillard (Ecpat), François Brousse, Christine Micouleau, Patricia Manent, Catherine Masson (Air France) - Responsables agence : Valérie Albou, Muriel Keromnes, Magali Heberard, Timoti Auscher -  Directeurs artistiques : Éric Astorgue, Julien Schmitt - Directrice de création : Florence Bellisson - Concepteurs-rédacteurs : Jean-Christophe Royer, Esther Fockenoy - Réalisateur : Asger Leth - Maison de production : Partizan - Production son : Majoie - Média : télévision.

 

 

Pour le graphique :

Génial : 38,03
Bien : 33,10

Moyen: 11,27
Décevant : 17,61

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour Ecpat-Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies