Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H POUR MENNEN

20/04/2009

Après avoir fait courir un jeune cadre actif dans les rues de New York à la télévision, voici la déclinaison radio du déodorant Mennen. En plagiant des commentaires sportifs, la marque interpelle avec efficacité et humour son cœur de cible. Une campagne qui prouve que même un annonceur du secteur toilette-beauté peut développer une promesse «visible» en radio. S.P.

Secteur :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W