Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H POUR MENNEN

20/04/2009

Après avoir fait courir un jeune cadre actif dans les rues de New York à la télévision, voici la déclinaison radio du déodorant Mennen. En plagiant des commentaires sportifs, la marque interpelle avec efficacité et humour son cœur de cible. Une campagne qui prouve que même un annonceur du secteur toilette-beauté peut développer une promesse «visible» en radio. S.P.

Secteur : toilette-beauté - Annonceur : Mennen - Responsables annonceur : Raphaelle Sabran-Egasse, Romain Poylo et Sébastien Colon - Agence : H - Responsables agence : Isabelle Lecoquiere et Sophie Mathonet - Concepteurs-rédacteurs : Arnaud le Bacquer et Antoine Palle - Production : Tout pour s'entendre.

Envoyer par mail un article

H POUR MENNEN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.