Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil et Publicis Net pour Renault

30/04/2009

Du 17 au 23 avril 2009

Les lapins crétins de Grand Scénic mis en scène pour le Web ont remplis leur mission : faire rire. Avec une note de 12,67, ils permettent au véhicule de Renault d'arriver en tête du classement de la semaine. 

Secteur : automobile – Annonceur : Renault – Responsable annonceur : Isabelle Fossecave et Olivier Bourquin – Agences : Publicis Conseil et Publicis Net – Responsables

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies