Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil et Publicis Net pour Renault

30/04/2009

Du 17 au 23 avril 2009

Les lapins crétins de Grand Scénic mis en scène pour le Web ont remplis leur mission : faire rire. Avec une note de 12,67, ils permettent au véhicule de Renault d'arriver en tête du classement de la semaine. 

Secteur : automobile – Annonceur : Renault – Responsable annonceur : Isabelle Fossecave et Olivier Bourquin – Agences : Publicis Conseil et Publicis Net – Responsables agence : Stéphane Gaillard, Pascal Gavariaux, Aurore Duhamel, Aurélie Fretti, Arthur Trarieux-Lumière, Jean-Frédéric Bloy et Thomas Ceccaldi – Directeurs création : Olivier Altmann, Olivier Desmettre, Fabrice Delacourt et Philippe Simonet – Concepteurs-rédacteurs : Julien Benmoussa, Jonathan Marouani et Yves-Eric Deboey – Directeur artistique : David Polonia – Producteur TV : Adrien Segura – Graphisme: Thibaud Cartigny et Adrien Havet – Développement: Renaud Collet.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil et Publicis Net pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies