Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Décathlon

14/05/2009 - par Sandra Pellisson

Après déjà quelques mois d'existence, le Team Décathlon est encore une fois à fond la forme en termes de création. Avec sa nouvelle campagne «Randonnée», l'enseigne propose cinq scénarios sportifs totalement loufoques. L'humour n'est pas le seul levier d'émergence de cette communication, qui s'avère très "visuelle" et servie par un excellent jeu d'acteurs. De la promotion comme ça en radio, on en redemande et on attend avec impatience la suite de la saga…

Secteur : distribution – Annonceur : Décathlon – Responsables annonceur : Emmanuel Castiglioni et Émilie Imbrecht – Agence : Young & Rubicam – Responsables agence : Vincent Larnaudie, Amandine Fréry et Michael Apter – Direction de la création : Les Six – Concepteur-rédacteur : Pierre-Philippe Sardon – Production : Au revoir Charlie.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Décathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.