Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H pour Dunlopillo

11/06/2009 - par S.P.

Pour son retour en radio, Dunlopillo reste fidèle au registre de l’humour… et de l’amour. Mais cette fois, la marque va encore plus loin en utilisant le geste écocitoyen comme argument de vente: en profitant des plaisirs d’un matelas Naturial, vous préservez l’environnement. À cela s’ajoutent une voix très nature, le gazouillis des oiseaux et même un petit clin d’œil aux bébés phoques! Un axe créatif très peace & love, mais surtout très efficace.

Secteur: ameublement, décoration - Annonceur: Dunlopillo - Responsable annonceur: Sylvie Corré - Agence: H – Responsables agence : Élisabeth Billiemaz, Annabelle Rousseau et Alexandre Stievenard - Directeur de création: Gilbert Scher - Concepteur-rédacteur: Arnaud Le Bacquer - Réalisateur : Étienne de Nanteuil - Production: Tout pour s’entendre.

Envoyer par mail un article

H pour Dunlopillo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies