Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H pour Dunlopillo

11/06/2009 - par S.P.

Pour son retour en radio, Dunlopillo reste fidèle au registre de l’humour… et de l’amour. Mais cette fois, la marque va encore plus loin en utilisant le geste écocitoyen comme argument de vente: en profitant des plaisirs d’un matelas Naturial, vous préservez l’environnement. À cela s’ajoutent une voix très nature, le gazouillis des oiseaux et même un petit clin d’œil aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies