Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris et Tequila pour SNCF TGV Prem's

09/07/2009

Pour être efficace, il faut parfois aller à l'essentiel et répéter plusieurs fois la promesse. C'est le cas de la SNCF Prem's qui utilise cette fonction tactique du média radio de façon maligne. Dans cette campagne, les «Petits prix, petits prix, petits prix» passent à vive allure. Pour le TGV, c'est pertinent et surtout mémorisable. Preuve que souvent, les idées simples rendent la promotion très efficace et agréable à entendre. S.P.

Secteur : transport - Responsables annonceur : Nadine Grédy et Caroline Castanet - Agences : TBWA Paris et Tequila - Responsables agence : Marc Fraissinet, Amaury Devitry, Ilana Azoulay, Sandrine Pajot et Sébastien Jauffret - Directeur de création : Ludovic Ténart - Concepteur-rédacteur : Ahmed Abdellaoui et Xavier Yonter - Production : Else.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris et Tequila pour SNCF TGV Prem's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.