Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Paris et Tequila pour SNCF TGV Prem's

09/07/2009

Pour être efficace, il faut parfois aller à l'essentiel et répéter plusieurs fois la promesse. C'est le cas de la SNCF Prem's qui utilise cette fonction tactique du média radio de façon maligne. Dans cette campagne, les «Petits prix, petits prix, petits prix» passent à vive allure. Pour le TGV, c'est pertinent et surtout mémorisable. Preuve que souvent, les idées simples rendent la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner