Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett France pour Fiat

09/07/2009 - par GOL

Du 12 juin au 1 juillet 2009

La Fiat 500 continue de faire parler d'elle avec la sortie, deux ans après son relancement, de sa version cabriolet. La campagne print avec le pot de yaourt dont l'opercule est entrouvert obtient un très bon score, avec une note de 14,88 (juste devant la campagne sur les violences conjugales) et se classe 3e meilleure campagne de l'année 2009. 

Secteur : automobile – Annonceur : Fiat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner