Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett France pour Fiat

09/07/2009 - par GOL

Du 12 juin au 1 juillet 2009

La Fiat 500 continue de faire parler d'elle avec la sortie, deux ans après son relancement, de sa version cabriolet. La campagne print avec le pot de yaourt dont l'opercule est entrouvert obtient un très bon score, avec une note de 14,88 (juste devant la campagne sur les violences conjugales) et se classe 3e meilleure campagne de l'année 2009. 

Secteur : automobile – Annonceur : Fiat France – Agence : Leo Burnett France – Responsables annonceur : Arnaud Belloni et Laurent Aliphat – Responsable agence : Lionel Cassou – Directeur création : Stephan Ferens – Directeur artistique : Kaïs Brahmi – Concepteur-rédacteur : Kaïs Brahmi – Photographe : Olivier Foulon – Retouches : Digitline.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett France pour Fiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.